mardi 22 octobre 2013

Départ vers l'Argentine

Arrivé sans encombre au terminal autobus d'Asuncion avec mon taxi rabatteur. Tout le monde se propose pour me porter les bagages, et là, assis à côté, un robuste. On engage la conversation et il se trouve que je parle avec l'un des plus grands boxeurs, plusieurs fois champion du monde. 197 combats internationaux, d'après ce que je crois comprendre, tous vainqueurs... JUAN CARLOS GIMENEZ , el Toro. Respects, monsieur. Je ne doute de rien en lui proposant un bras de fer... il me dit que certainement je le battrais, sa force étant de frappe et non autrement. Me faire étendre par un multiple champion du monde ne m'aurait pas mis la honte de toutes façons. Photos bien sur. Son tel, son mail, son site. Un livre sur lui devrait paraître bientôt. TORO ,tu viens chez moi quand tu veux aussi. Une montagne ce gars et d'un charisme exceptionnel. Vaut mieux l'avoir comme pote qu'en face de soi sur un ring. Belle poignée de main. Respect Monsieur.


 
 


5 commentaires:

  1. coucou,tu vas rentrer sans un sou a force de donner de l argent ,on voudrai bien des photos de ton copain boxeur, bientot la cordillére , tu a toute mon admiration et tout mon soutien , sois prudent bizou babette

    RépondreSupprimer
  2. mais où sont les zoooollandaises .....

    RépondreSupprimer
  3. juan carlos gimenez ferreyra est paraguyen y gascon?

    RépondreSupprimer
  4. POUPOU on voeux bien JUAN CARLOS GIMENEZ Y FERREYRA ça passe .... mais les photos des 2 zooooolandaises et des 4 chiliennes on se brosse !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut beau gosse, a Noël.
    Le boxeur bien vu, mais fait gaffe avec l'identique au féminin. Pour le bras de fer.
    J'espère que tu en prends plein la vue.
    Je crois que Danielle fait du Lama pour Noël.
    Un Charentais de l'épine. Un petit pineau serait certainement très bien pour les....descentes!

    RépondreSupprimer