mercredi 17 juillet 2013

Mon Voyage en Argentine

Bienvenu sur mon Blog qui sera un lien avec vous pour ce voyage en Argentine

9 commentaires:

  1. Mon but est de rallier quatre capitales d'Amérique du Sud avec un vélo sauvé de la déchèterie .Buenos Aires en Argentine ,Asunción au Paraguay, Santiago au Chili ,et Montevideo en Uruguay; Par la même occasion comparer les différents fonctionnements de distribution du courrier postal (correos ).Et surtout arpenter des paysages de rêves (ou de cauchemars ,parfois )éviter de parler français pendant deux mois en immersion totale ...en solitaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans oublier de revenir.....La D...e

      Supprimer
    2. Bon courage mon cousin préféré... prends soin de toi.

      N'oublies pas : 39 /25 quand ça monte (35 pédalées minute) et 55/10 quand ça descend pour vite retrouver de l'oxygène...

      Pour le reste, je sais que tu ne manques pas d'air ...

      Eliane se joint à moi pour te dire combien nous sommes fiers de toi...

      Bises ma poule.

      Supprimer
  2. On suivra tout ça ...bisous. angelique

    RépondreSupprimer
  3. Avec énormément d'admiration !!!
    La tite souris

    RépondreSupprimer
  4. salut

    j'ai bien trouvé ton blog tu vois !
    @ + et à mardi
    Patrick Audouin

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    On te souhaite un excellent voyage. On attend tes commentaires avec impatience...
    Cindy et Freddy

    RépondreSupprimer
  6. En effet tu as beaucoup de courage et l envie de voir plus loint !! Tu as un ennorme coeur et une incroyable envie de vivre , la fierté tu peux en avoir, en tout les cas je suis admirative,donne nous des nouvelles gros bisous

    RépondreSupprimer