mardi 24 septembre 2013

Préparations avant départ


Les vaccins, c'est fait: la fièvre jaune et même la rage, les chiens errant ont les dents longues ...
Pour l'avion, le carton avec le vélo :seulement 23 kg. Ça va vite; toile de tente, vélo, sacoches et hop 22 kg 900 g. Faut pas abuser du scotch ...
Un autre grand sac mou, type baluchon pour transporter le reste des bagages à sacoches ainsi que le duvet: pas plus de 23 kg aussi . Et enfin un bagage de cabine: sac à dos mou avec 6 kg maxi. Pour que tout loge, je vais devoir m'habiller avec quatre couches de vêtements, les grosses chaussettes qui prennent de la place, la tenue isothermique ,les gants et le bonnet, sinon ça ne passe pas ...
Un grand merci à mes sponsors sans qui ... et un gros merci à Yveline pour tout son soutien logistique informatique etc. .C'est elle qui se chargera de sélectionner les photos sur le blog ,de corriger mes fautes  d'orthographe, tracer mon circuit sur la carte du blog  et p'tet même qu'elle devra traduire mes écrits car au bout d'un moment je vais oublier le français et ne parler que le castillan...


1 commentaire:

  1. Et le bonhomme, il ne doit pas peser plus de 23 kg aussi ???
    La tite souris

    RépondreSupprimer