Le temps s'accélère, il pleut. Il me reste la visite du Tigre, le tango, quelques musées, et l'Uruguay. Ça devrait passer... retour du beau temps demain, il faut finir en beauté, un steak entre les dents, peut être tenter quelques pas de tango, le vin argentin ça désinhibe... on verra.
La traversée du delta pour rejoindre Colonia en Uruguay c'est prévu pour jeudi. Les nuits vont être courtes..
Mon but est de rallier quatre capitales d'Amérique du Sud avec un vélo sauvé de la déchetterie. Buenos Aires en Argentine, Asunción au Paraguay, Santiago au Chili, et Montevideo en Uruguay. Par la même occasion comparer les différents fonctionnements de distribution du courrier postal (correos ) et surtout arpenter des paysages de rêves (ou de cauchemars, parfois) éviter de parler français pendant deux mois en immersion totale ...en solitaire
Cartes
Carte du projet:
Cliquer sur le lien puis sur la carte pour l'agrandir.
https://www.dropbox.com/s/x0p1723mv5lrff6/carte-voyage-reduit-pour-ma.JPG
voyage a jour
Voyage au jour le jour :
https://www.dropbox.com/s/71g2wwsjnb1izk1/carte-mise%20a%20jour.jpg
J - 3 coco profites en!!!lol -3 degrés qui t attend!! Demande une voiture pour le boulot sinon met ton passe montagne!!
RépondreSupprimerBisous Marion
PS profite de t derniers instants
Salut Pascal,
RépondreSupprimerTente le Tango, ça doit être aut' chose que la valse à Huguette !
Bruno
J'en viens du tango. Extraordinaire. Je ne pensais pas assister à un tel spectacle. De plus pas touristique, presque intimiste. Journée inoubliable, et je ne cherche pas à être excessif. Elles peuvent se terminer mes vacances, elles ont été au delà de me espérances un grand merci cette vie qui continue..
RépondreSupprimer