jeudi 21 novembre 2013

Cordoba et ses manifestants

Je continue ma promenade dans la ville lorsque je vois un vélo muni d'un moteur.







 Intrigué par la chose, j'attends l'heureux détenteur. Le magasin est à quelques quadras d'ici. Et là, la caverne d'Alibaba, des vélos qui roulent tous seuls moyennant combustible, comme ils disent.


Dominique, il faut que tu en importes, c'est très tendance...en fait c'est aussi un kit adaptable sur presque toutes les bicyclettes. À Buenos aires, s'il y en a et s'il est possible de l'envoyer, je pense ne pas résister longtemps, moins de 200 euros..
Et puis des sifflets, détonations et de la  musique dans la rue. Une méga manif super organisée. Je filme l'ambiance et les banderoles. Perdu au milieu de la ville, je n'ai plus qu'à m'orienter avec le plan.






























 










 

Demain je pars pour Rosario, ville du départ du Paris-Dakar 2014. Trois jours au vert avant la dernière ligne droite de Buenos- Aires et sans doute Montevideo en Uruguay.

1 commentaire: