dimanche 17 novembre 2013

Mendoza

Une grosse journée à faire le touriste. Shopping, musées, aquarium pour prendre le frais et enfin bullage dans le parc. Il faut dire que pour les parcs, il y a de quoi faire. L'après-midi on est bien contents de se mettre à l'ombre, sous un arbre, à ne rien faire que regarder les gens. Dans deux semaines j'aurai froid donc là, j'apprécie. ..quand même je fais quelques photos pour meubler mon commentaire. Demain, j'ai prévu une excursion à cheval. Départ 15 heures, retour 22 heures. Pov'bête.
Au petit matin je change d'hôtel, j'ai trop peur de me salir d'avantage en allant me laver dans la douche...






























































































































5 commentaires:

  1. Caperucita Roja ha hecho un gran rodeo...

    RépondreSupprimer
  2. On veut la même dodoche!!!! C est une kangoo dodoche trop belle !! Lol
    Bisous marion jorge

    RépondreSupprimer
  3. waoooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh super le camping car !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ce matin j'ai mis des collants longs por la primera vez ..... que hace muy frio aqui !!!
    double épaisseur de gants en soie et en dehors mêm'
    alors reste à plus de 4000 pour pas sentir la douleur !!!

    RépondreSupprimer
  5. Troisième pelée du nez aujourd'hui. Pas trop pressé de rentrer..

    RépondreSupprimer