lundi 4 novembre 2013

Taltal

Léger contretemps, la nuit m'a rivée sur la cuvette. Enfin une tourista. Il est vrai que je prenais peut être un peu moins de précautions avec l'eau et les aliments. Ce qui me permet de changer d'hôtel, le précédent n'ayant pas la wifi. De plus, là, c'est le luxe. SPA au milieu du superbe patio, chambre avec tout le confort et en plus la petite dame me lave tout mon linge, un plaisir. Je suis chouchouté.
Pour manger léger c'est la galère. On pourrait manger à trois personnes avec ce qui m'est servi. Mon ventre n'apprécie pas trop.
En attendant demain, je fais quelques photos des murs peints. Et puis une petite heure de discussion avec William, un vieux pêcheur. Le temps passe tranquillement, le chien contemple l'océan attendant sans doute son maître parti en mer. "j'ai fait la magique étude du bonheur d'un chien que nul n'élude"...
 
 
 
 












































 
 
 






 

3 commentaires:

  1. bonjour le Rascal !!! pourrai-tu me faire une photo de la capitainerie du port de TALTAL si la construction est terminée .... c'est sur la via esmeralda ?

    MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Pascal
    Nous espérons que ton aventure se passe comme tu le désires et que tu en prends plein les yeux .Renvoie nous un peu de soleil car ici il pleut tous les jours.
    Bonne continuation
    Bises
    Francis et Noëlline

    RépondreSupprimer
  3. à charanal tu as un hostal pan y azucar pas loin du poste de police ! mais j'ai pas trouvé la poste ....

    RépondreSupprimer