vendredi 22 novembre 2013

Rosario

Rosario : R.A.S......  les vacances quoi!

Nota Bene de la Webmaster: Pascal est en grève aujourd'hui.... pas de commentaires sur la ville
A trop côtoyer les grévistes chiliens et argentins voilà ce qui arrive!!


 
 
 




































































































 

10 commentaires:

  1. classieux ... lunette ceinture et chaussures blanche !!! il assure le rascal ... et qui fée la photo?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ici pas de balance, pour la photo, j'ai un retardateur, même pas peur! Pour les lunettes, c'est que pour les garçons. Concurrence à Pat pour le blanc. Trop chaud pour arpenter les rues, la nuit sera longue et sans pitié...

      Supprimer
  3. tu as raison profite de tes derniers jours de vacances et du soleil parce qu ici ça caille ,super tes lunettes je veux les memes bisou babette

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que ils font pas des lunettes comme ca pour les filles!!!!!!!!! MDR je vois que tu sais toujours bien choisir tes lunettes !!! Lol
    Quand tu rentrer as t en auras pas besoin il fais gris..... SNIF snif ...✳✳✳✳✳✳
    Profite de tes jours qui te reste ne rate pas l avion on veux retrouver notre champion du roule bitum!!
    Bisous marion

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais grève ? ? ? Y'a plus de photos????
    Marion

    RépondreSupprimer
  6. coucou Pascal , si tu pouvais me ramener une araignée ,vivante si possible ,tu sais la grosse bien velue !!bon c'est juste pour faire une blagounette à mon voisin qui vend sa maison et qu 'accessoirement ,j'adooore !! je l'imagine faire l'article pour sa vente ,maison très saine ,pas de termite ni capricorne,et c'est là que ta petite bébéte rentre en scène !!taaayyyooooo messire! bon, profites bien de tes derniers jours , j'imagine que tu vas nous revenir affûté et défénitivement bilingue avec des souvenirs plein la tête !!! à bientôt ,bizzs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, merci Yann et mille excuses j'ai fait une fausse manœuvre. Voulant te repondre, j'ai effacéton commentaire.pour le teint halé, c'était souvent rougeot, et avec le pinard, ça n'a rien arrangé. PS.. je ramène une minigale pour ton voisin... lol

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer