lundi 25 novembre 2013

Soirée arrosée à Rosario

Inévitablement le vent me pousse vers ce pont suspendu genre San Francisco et la plage spéciale bronzage. 35 degrés, sur ça va péter avant demain.
Au resto, je fais connaissance avec Laura et Gustavo. On se donne rendez-vous ce soir à 23 h dans un café discothèque en centre ville.
Une traversée en bateau s'impose. De l'autre côté du Parana, le fleuve ayant le plus de débit au monde, une île, la Islaverde. La plage, la fraîcheur enfin.
De retour dans le bateau je retrouve des footballeurs que j'ai pris photos sur l'île. Les filles veulent que je les prenne en photo pour figurer dans mon blog, un de leur copain me fait cadeau de sa carte de bus pour mon retour, je suis très touché par autant de gentillesse.
En attendant l'heure de la sortie nocturne, j'assiste à un superbe feu d'artifices qui clôture la fête.
Retour à l'hôtel 3h et demie. Après l'ambiance espagnole on finit la soirée dans un bar de plage près du pont. La bière a coulé à flot, ça résonne dans la tête...