mercredi 9 octobre 2013

Buenos Aires 2ème jour .

Encore une journée bien pleine ,comme je les aime. Hier soir ,dîner chez un nouvel ami argentin Hector. Encore une leçon d'hospitalité. Repas à l'italienne .Mon "blabla"espagnol semble compréhensible à ma grande surprise. Tard dans la nuit retrouver l'hôtel et enfin dormir. Et aujourd'hui la visite continue. Et si hier j'avais un merveilleux guide, là il faut faire avec les taxis le métro "subte" et j'ai hésité à prendre le bus "los collectivos", rien à voir avec la STGA...
Le cimetière où est enterrée Evita Peron avec "don't cry for me argentina" au creux des oreilles, l'émouvant musée vouée à cette icône et pour finir un match de polo, sport national ici .
Retour à l'hôtel réservation du bus pour iguazu avec le vélo acheminé... je n'ai pas compris par qui...trop subtil pour moi ...le principal étant de le récupérer entier et pas trop tordu .
Un taxi pour m'acheminer vers la station de bus de dimension pharaonique et 18 heures de plaisir allongé, nourri, choyé enfin j'espère .
J'oubliais une petite frayeur hier soir avec la tablette numérique qui ne fonctionnait plus .arg! Sans elle ,plus de blog ...ça manquerait aux adicts ...Iguazu vendredi matin , j'en bave d'avance...trop dure la vie...


























3 commentaires:

  1. La version de Sinead O' Connor ? Trop bien... Bonne route le garçon

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce bel aperçu en image de Buenos Aires. Bon courage et bonne route à toi.
    frédéric

    RépondreSupprimer
  3. excès lent ...à suivre ! tu t'embourgeoise ....

    le vingt coeurs de taizé !!!

    RépondreSupprimer