samedi 12 octobre 2013

Sur la route d'IGUAÇU...

Le taxi réservé n'est pas venu. Qu'à cela ne tienne, ils sont nombreux à vouloir m'emmener au terminal de bus. Sauf que le carton à vélo est grand, ça fait vite la sélection.
Bien sympa, le taxi me mène jusqu'à l'embarquement pour les gros volumes (la bicyclette) .Elle sera acheminée plus tard avec un camion. Donc Iguaçu les mains libres ,j'espère retrouver mon bien en bonne forme.
Pour le voyage en bus, 1400 km en 18 heures, mais à douze dans la partie basse du bus à étages, c'est du luxe.
Au bout d'une heure, petite collation, ma foi: friandises boissons. Faut pas se faire de mal...
Et puis le Rio de la Plata, le delta de la Parana, et la pampa. Des vaches multicolores et des gros moutons sortis à peine de l'hiver. Le temps est splendide pourvu que ça dure.
Centrale nucléaire de Atucha à gauche et du plat avec quelques ranchs dotés de leur propre éolienne façon cowboy.
La nuit tombe, la végétation devient luxuriante, demain mes yeux vont en prendre plein les oreilles ...















2 commentaires:

  1. je vois que tu te ballade attention (tourisme+restaurant) a ta ligne avant de récupérer ton velo j espère en bon ètat.sinon ont roule toujours le mardi et le jeudi.salut a toi. PATRICK

    RépondreSupprimer
  2. en et fée très class .... on voit que des mecs pour l'instant !!!
    tu viens jeudi?

    LE VINGT COEURS DE TAIZE .....

    RépondreSupprimer