vendredi 18 octobre 2013

Villarica départ pour la capitale Asuncion

Jorge me ramène à l'hôtel. Il se fait tard. En passant, des cyclistes devant le magasin.




On s'arrête, on discute et évidemment, invitation est faite pour le lendemain pour une balade dans la réserve Manejados Yvytyrusu sur le point culminant du Paraguay ,le Cerro très kandú. Je suis passé à côté la veille, et j'ai bien senti que ça montait dure. On me propose même un vélo, trop bien....Néanmoins, même si l'idée me tente, l'urgence est de résoudre mon problème de passeport .

Jeudi donc, je prends le bus pour Asuncion, ayant, au préalable fait mes adieux à Jorge, Gloria et Marta avec beaucoup d'émotion.






Dans le bus, je rate des photos de totems indiens, de carrières d'extraction d'or, et oui, et le magnifique porche d'entrée d'une estantia, sorte de ferme auberge dans laquelle on peut faire du cheval et traire des vaches.

Aucun commentaire: