jeudi 24 octobre 2013

San Salvador de Jujuy

Vraiment là, il pleut. Pas un temps à mettre un cartero dehors. Si ça continue je n'irai même pas voir l'église, pourtant ...






Bon, quand même, j'ai un peu pensé aux Jack, Roland, Pat, Gilou et bien d'autres. Ils voulaient de l'action, du sang, des lamas, des gonzesses à oilp. Vont en avoir.... photos à l'appui...











































































































Demain, la montagne aux sept couleurs. Je pousse un peu plus loin en direction de la Bolivie pour trouver un hôtel avant la grande solitude remplie d'images, de douleurs aux jambes et peut être aussi de mal au crâne. 4400 mètres, pas beaucoup d'air . Marco, c'est pas pour toi là haut... si je ne passe pas, je n'ai pas de plan B. Mais comme jusqu'à présent tout s'est bien passé, pourquoi ça ne continuerait pas?

5 commentaires:

  1. excellent ça va cracher du feu ...c'est pour bientôt ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce matin 19 degrés en ville et quelques gouttes ... vent toujours de sud est !

    RépondreSupprimer
  3. bin oui bientôt noel et voilà déjà les santons !!!

    RépondreSupprimer
  4. aujourd'hui samedi 26 le temps est nuageux ils annoncent de la pluie en charente mais pour l'instant Nada ! il y a un vtt à fouquebrune, je pense y faire un tour avec les potes de puymoyen !
    je vois qu'a san salvador de jujuy la pluie est annoncée à l'aube !!! un temps à rester sous la couette ?

    RépondreSupprimer
  5. faut se lever le temps à san salvador de jujuy est revenu au beau pour toute la journée !!! il faut tracer la route maintenant ....histoire d'avoir de nouvelles photos !

    RépondreSupprimer