samedi 5 octobre 2013

hasta luego !

J moins un, c'est l'effervescence .Des petits oublis genre socquettes cycliste, chargeur solaire, et des babioles qui font encore un peu plus de poids à transporter.
Mise au point de la traversée du Paraguay sur Google Earth. Les clefs d'antivols autour du cou et... le carton du vélo qui ne rentre pas dans la voiture. Trop long! Démontage des roues, il y a toujours une solution, enfin jusque là.
Ah oui je tenais aussi à remercier mon pote Jean Marc pour la conception du blog, le soutien, les encouragements au sein de mon travail, mes amis, mes copains cyclistes qui m'ont bien entraîné,ma famille et aussi ceux qui ont bien failli me transférer leurs peurs.  Mais l'inconscience  m'aide à trouver le sommeil, la relativité fera le reste.
Demain donc direction Bordeaux Mérignac, remontage du vélo dans le carton et c'est parti ....une escale à Paris et direction Buenos Aires .8 heures du matin la bas, avec le décalage horaire il sera déjà 13 heures ici. Bon appétit pour vous, p'tit dej' pour moi, l'aventure commence... les vacances aussi.  

2 commentaires:

  1. Nous te souhaitons un bon voyage ,des expériences nouvelles , des rencontres et plein d'images en souvenirs

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je suis heureuse de pouvoir participer à ton aventure à distance.... Bon courage à toi ! Reviens avec plein d'images, d'histoire, d'anecdotes... Gros bisous ! Valérie

    RépondreSupprimer